Championnats interrégionaux par équipes du 24 et 25 avril 2010 à Nantes

2 EQUIPES AUX « FRANCES » POUR LA COGNACAISE

Le club a atteint ses objectifs avec la qualification de deux de ses équipes pour les finales nationales.

Dans certaines catégories, nombreux furent les prétendants mais très peu furent élus … Malgré cela, deux équipes cognaçaises ont su s’imposer dans les quotas de qualification, l’une chez les masculins et l’autre chez les féminines.

Les équipes qualifiées sont :

En Benj/Min/Cad : Nicolas A., Guillaume I. Corentin S., Simon R. et Florentin J. avait la possibilité de se qualifier avec une bonne compétition mais il y avait au moins 5 prétendants pour 4 places.

En réalisant un bon programme au sol, aux barres parallèles et à la barre fixe, nos jeunes cognaçais coiffent Carquefou à la 4e place et empochent leur billet pour les finales nationales qui se dérouleront à Chalons en Champagne les 4,5 et 6 juin prochains.

En Fédérale : Melles Fantine C., Phélicia M., Laureline F., Justine B.et Alice G., avaient également la possibilité de gagner leur billet pour les finales nationales mais elles n’étaient pas les seules à avoir les mêmes intentions !

Malgré leurs erreurs en poutre, nos cognaçaises n’ont jamais baissé les bras et en réagissant au sol et au saut, elles se classent 8e et prennent le dernier billet de la qualification pour les « Frances » qui se dérouleront à Alberville les 22,23 et 24 mai prochains.

Le palmarès final confirme le nombre important de prétendantes : ce n’est pas moins de 13 équipes qui se sont classées dans un écart de 3 points (de la 6e à la 18e place).

En benjamine : Melles Amélie V., Constance L., Julie S. et Juliette F. se classent brillamment 6e mais seules les 4 premières étaient qualifiées.

En DN : Mrs Hervé G., Nicolas C., Florian G., Laurent P., Thomas Q. et Fabrice B. se classent 15e en réalisant un excellent parcours dans « la cour des grands ».

info document info document info document