Championnats régionaux individuels des divisions régionales et interrégionales du 1er et 2 Mai

2 TITRESGIONAUX ET 2 PODIUMS POUR LA COGNACAISE

La Cognaçaise a poursuivi sa collection de titres et de podiums régionaux le 1er et 2 Mai derniers à Mauléon. Elle a remporté 2 titres et 2 podiums. Par ailleurs, 9 gymnastes ont été sélectionnées pour les finales interrégionales qui auront lieu les 12 et 13 juin à Cholet.

Les résultats :

Divisions régionales

En J/S : Maëlle V. s’impose sur la plus haute marche du podium pour la 2e année consécutive après avoir réalisé la meilleure performance sur trois agrès (saut, barre et poutre). Laura C. réalise une belle performance en se classant 6e.

Cad : Pour sa 1re année de compétition, Emilie B. se classe honorablement 8e .

Divisions interrégionales

Min : Maïa F. gagne confortablement le titre dans sa catégorie après avoir réalisé la meilleure performance sur l’agrès « de vérité » (la poutre ). Elle réalise également la meilleure performance au sol.

Margot A. prend la 4e place en réalisant la meilleure note au saut. Julie A. en se classant 10e se qualifie aussi pour les finales. Océane J. termine 55e et Laurène J. 57e.

Benj : 100% des gymnastes ont été qualifiées, avec comme chef de file Marie G. qui en faisant preuve d’une grande régularité tout au long de sa compétition, s’offre la seconde marche du podium. Mathilde B. termine 8e, Margot M. 12e, et Manon M. 19e.

Cad libre : 5e aux départementaux Anna G. créé la surprise : avec la meilleure note à la poutre elle monte sur la 3e marche du podium.

Cad crit : Emmanuelle C. se qualifie logiquement avec une 6e place.

info document info document info document