ALINE ET LOUISE DANS LA COUR DES GRANDS

N’hésitez pas à leur transmettre vos encouragements par le biais de ce site, elles le méritent bien !

Pour la première fois dans l’histoire de notre club, les 18 et 19 Novembre derniers, deux de nos meilleures gymnastes ont eu l’honneur de se rendre à Marseille afin de participer à la première édition de la Massigaliade. Il ne s’agissait rien moins que d’un tournoi national catégorie Avenir réservé aux meilleures gymnastes nationales des catégories 9, 10 et 11 ans.

Ces deux cognaçaises, Aline Durant (10 ans) et Louise Langlade (9 ans) ont réalisé une compétition remarquable. Elles sont parvenues à se classer respectivement 7e et 14e de la compétition malgré la présence face à elles de gymnastes issues pour la plupart de clubs supports de centres de haut niveau.

Aline avait déjà fait un pas dans la cour des grand(e)s en juin dernier en participant aux Championnats de France Avenir à Toulouse. Elle se positionnait déjà parmi les quinze meilleures françaises de son âge.

Pour l’heure, une autre étape attend ces deux gymnastes prometteuses… elles sont d’ores et déjà qualifiées pour les Coupes Nationales qui auront lieu les 3 et 4 décembre prochains à Bourges.

N’hésitez pas à leur laisser des messages d’encouragement en utilisant le bouton CONTACT ou le lien COMMENTAIRE ci-dessous !!!