Ils sont partis à six à… Troyes

La Cognaçaise était présente aux championnats de France individuels ce week-end à Troyes avec 1 masculin et 5 féminines qui ont rempli leur contrat en réalisant des matchs très honorables et des résultats correspondant à leur bonne prestation dans l’ensemble.

En Nat 17 ans Nicolas Audebert réalise un meilleur total qu’aux qualifications et se classe 14e.

En Nat 15 ans Laureline Fontaine qui réalise un bon parcours se classe 18e.

En Critérium 10 ans Louise Langlade et Ysaure Barreau pour leur 1re année de compétition officielle ont découvert le stress d’un grand rendez-vous. Elles n’ont pas réalisé le match des grands jours, mais ne se sont pas effondrées pour autant. Louise se classe honorablement à la 16e place et Ysaure à la 30e.

En critérium 11 ans Maïder Donapetry pour sa 1re participation à ce niveau de compétition réalise correctement son programme et se classe 52e.

En critérium 12 ans Amélie Villette qui présentait un nouveau programme, plus difficile, à la poutre, a atteint sont objectif avec quelques erreurs qui se régleront dans le temps ; elle se classe 38e.

Prochain rendez-vous national pour la Cognaçaise, les 12 et 13 mai prochain à Clermont Ferrand pour les finales Teamgym, les 1-2 et 3 juin à Valenciennes pour les équipes et le 9 et 10 juin pour les championnats de France Avenir – Espoir et Elite.

Patrick Winkler

info document info document