Justine Becanne : vice-championne de la zone Ouest

Neuf Cognaçaises étaient qualifiées pour les finales de la zone Ouest qui se sont déroulées à Dinan le 12/13 Mai. Les objectifs du club étaient modérés et pourtant Justine a créé la surprise !

En Fédérale cadette  : Justine Becanne trébuche sur la 1re marche pour prendre la seconde place du podium. Après un très bon début de compétition au saut où elle obtient la meilleure note de sa catégorie, une erreur en barres et 2 en poutre la privent du titre. Mais en se ressaisissant au sol, elle conserve sa place sur le podium.

En Féd zone cad  : Lisa Di-Léonardo avec une chute en poutre se classe à la 22e place, résultat qui reste honorable.

En Féd zone J/S  : Emmanuelle Coumau réalise une bonne compétition dans l’ensemble et se classe 21e.

En critérium minime  : Margot Martinet remplit son contrat avec une belle 8e place et Emma Gobin se contente d’une 25e place avec 2 erreurs en poutre.

En Critérium Benj  : La qualification à cette finale était l’objectif initial pour ces demoiselles qui ont donc atteint leur objectif. Alizée Mony se classe 38e, Manon Gombeau 54e et Alycia Lardant 31e.

En critérium cad  : Laurène Julien qui aurait pu allègrement se classer dans les 10 premières, se classe honorablement 17e malgré 2 chutes à la poutre.