Finales régionales

La finale régionale par équipes des catégories interrégionales féminines s’est déroulée à Poitiers les 23 et 24 mars 2013.

Finale régionale par équipe des catégories interrégionales par équipes

La finale s’est déroulée à Poitiers les 23 et 24 mars 2013.

Cette compétition était qualificative pour les finales de la Zone Ouest. 4 équipes en lice pour la Cognaçaise et 3 équipes ont gagnées leur billet pour les finales avec 1 équipe sur la plus haute marche du podium.

Les lauréates :

En benjamines : 2 équipes étaient au rendez-vous dont une avait été repêchée. Les objectifs étaient affichés, un podium pour l’équipe 1 et une qualification pour l’équipe 2. Mission accomplie pour les 2 équipes !

L’équipe 1 : Coralie L B, Alycia L, Enola M et Manon G, en réalisant une compétition sans erreur avec le meilleur total au saut, s’imposent logiquement sur la plus haute marche du podium.

L’équipe 2 : Aline N, Emma D, Margot B et Alicia T, ont effectué avec une excellente compétition en réalisant la meilleure performance au sol, se classant 5e. Elles repartent avec le billet pour les zones en poche.

En Toutes Catégories : Margot M, Emma G, Julie F et Charlotte R, malgré une compétition en demi teinte et une titulaire blessée, confirment leur potentiel en se classant 4e, elles se qualifient logiquement pour les finales interrégionales.

En Benjamines/Minimes : Alizée M, Chloé B, Victoria D, Emily P et Elvyna R se classent 17e.

info document