Championnats Zone individuels

5 COGNACAIS AUX FRANCES A DOMICILE

Les championnats individuels de la zone Ouest se sont déroulés les 21 et 22 Mars 2015 à Parigné L’Evèque. Une belle moisson a été réalisée pour la Cognaçaise de retour des interrégionaux de ce week-end, qualificatifs pour les « Frances » individuels. Ce sont en effet 7 podiums dont 2 titres et 5 qualifications directes qui ont récoltés par nos gymnastes.

5 COGNACAIS AUX FRANCES A DOMICILE

Les championnats individuels de la zone Ouest se sont déroulés les 21 et 22 Mars 2015 à Parigné L’Evèque. Une belle moisson a été réalisée pour la Cognaçaise de retour des interrégionaux de ce week-end, qualificatifs pour les « Frances » individuels. Ce sont en effet 7 podiums dont 2 titres et 5 qualifications directes qui ont récoltés par nos gymnastes. Bien que les places étaient chères et le niveau général assez relevé, Louise, Ysaure et Mélanie ont dominées leur catégorie reléguant leurs adversaires à plus de 2 points. Les qualifiées pour les finales Nationales : Chez les filles :

  • En Critérium 13 ans : Louise L. (1re), Ysaure B. (2e)
  • En Féderale 17 ans : Mélanie B. (1re)
  • En Nationale B 15 ans : Amélie V. (3e) Chez les garçons :
  • En Nationale B 17 ans : Louis B. (3e)

Les autres podiums :

  • En Fédérale 16 ans : Julien M. (3e)
  • En DIR Minimes : Antonin G. (2e)

Dans l’attente d’éventuels repêchage, nos 5 qualifiés auront le privilège de matcher à domicile, puisque le complexe des Vauzelles sera le temple de la gymnaste durant 3 jours en accueillant les championnats de France individuels les 8, 9 et 10 Mai prochain.