Deux titres interrégionaux de plus pour la Cognaçaise

Le week-end du 8 et 9 Avril à Nantes, 4 équipes du club jouaient leur billet pour les finales nationales… info document -  voir en grand cette image

Et ce sont 2 titres inter-régionaux de plus qui sont tombés dans l’escarcelle de la Cognaçaise. Pour l’instant, cela porte le nombre de titres à 7. Des résultats uniques pour le club à ce jour.

Chez les masculins nos sociétaires ont a dominé leur catégorie en s’offrant 2 titres et leur billet pour les finales nationales qui se dérouleront à Lyon les 2-3 et 4 juin 2017.

Chez les masculins :

TF 10-13 ans : Matéo Brotier, Enzo Leduc, Noan Barreau-Gonfalone, et Guillem Recoquillon ont survolé leur catégorie en réalisant la meilleure performance aux 6 agrès, ils se hissent aisément sur la 1re marche avec 22 points d’avance.

TF 10 ans et + : Louis Boisson, Paul Geyssely, Julien Marini, Antonin Godinaud et Hugo Souquet , en remportant 5 agrès sur 6, montent logiquement sur la 1re marche reléguant le second à plus de 8 points.

Chez les féminines :

Nat 10-13 ans : Thoinon Gombeau, Zélie Leret, Lili Gracia, Anahlia Gadras et Melvina Wenterstein étaient venues pour réaliser un total point qui les positionneraient pour une qualification sur le classement national vertical. Leur motivation leur a permis de gagner 2 points sur leur dernière performance, ce qui les classe à la 7e place avec un espoir de qualification pour les finales nationales.

Nat B 10 ans et + : Emma Di Léonardo, Amélie Villette, Ysaure Barreau-Gonfalone, Elise Renard et Erine Rivet malgré leur détermination elles devront se contenter d’une 18e place avec un total point plus faible qu’aux

info document info document info document