Un gala haut en couleurs

Plus de 750 personnes ont assisté au gala du club, le 3 juillet dernier…

Plus de 750 personnes étaient présentes dans la grande salle du Complexe Omnisports pour assister au gala de fin d’année du club. Un vrai succès…

Et pourtant, sa préparation fut comme souvent courte et intense. Beaucoup de gymnastes étant concentrés sur les dernières compétitions de la saison, ce n’est véritablement qu’à la mi-juin que les répétitions ont démarré. Malgré tout, les chorégraphies, les costumes et les décors furent une nouvelle fois de qualité.

Cette année, le thème retenu « Les arts » nous a fait pénétrer dans un festival de couleurs.

De manière très rythmée, une dizaine de ballets se sont succédés alternant avec des démonstrations de gymnastique (agrès, sol et GR) jusqu’au ballet final qui regroupait pas moins de 60 gymnastes.

Pour visionner quelques moments choisis, cliquez sur ce lien ou dirigez-vous sur la rubrique « Galeries » puis cliquez sur les articles qui vous intéressent.

Nous remercions encore les bénévoles et les entraineurs pour leur investissement mais aussi les sponsors et les membres du club, techniciens et administratifs, sans qui cette manifestation n’aurait pu avoir lieu.