Les derniers résultats

La saison des compétitions a débuté ce week-end au Complexe des Vauzelles…

Championnat par équipes réussi !! Une très bonne ambiance a régné durant cette compétition qui a vu la Cognaçaise remporter 9 titres !

Bravo à tous nos gymnastes !!

Des photos dans la suite de l’article.

Le 20 et 21 Mai, Mauléon (Deux Sèvres) accueillait les championnats régionaux par équipes DIR.

Neuf Cognaçaises étaient qualifiées pour les finales de la zone Ouest qui se sont déroulées à Dinan le 12/13 Mai. Les objectifs du club étaient modérés et pourtant Justine a créé la surprise !

La Cognaçaise était présente aux championnats de France individuels ce week-end à Troyes avec 1 masculin et 5 féminines qui ont rempli leur contrat en réalisant des matchs très honorables et des résultats correspondant à leur bonne prestation dans l’ensemble.

Les championnats régionaux individuels des divisions interrégionales et régionales féminines se sont déroulés le week-end du 14/15 avril à Poitiers. Quatre cognaçaises sont parvenues à se hisser sur le podium.

Trois équipes étaient présentes lors des championnats interrégionaux du 7 au 9 avril à Parigné l’Évêque.

Elles se sont toutes les trois qualifiées pour les championnats de France lors de la compétition interrégionale qui se tenait le week-end dernier au Complexe des Vauzelles, en partie dans les locaux de la Cognaçaise.

CHARLOTTE LANGLADE ET ELSA DI LEONARDO CHAMPIONNES REGIONALES

Le week-end du 28 et 29 Janvier dernier a confirmé les résultats obtenus la semaine précédente par le club.

0 | 10 | Tout afficher