Compétitions 2016/2017

info document -  voir en grand cette image

Le même WE à Mortagne sur Sévres (Vendée) se déroulaient les finales de la Zone Ouest des divisions inter-régionales féminines. 8 Cognaçaises ont été qualifiées pour ces finales. Malgré de bonnes prestations dans l’ensemble, nous devons nous contenter de résultats honorables : Féd B 16 et + : Margot (...)

Les divisions nationales et fédérales se sont confrontées le week-end du 25 et 26 mars derniers à Pacé (près de Rennes). Pour en savoir plus et découvrir les photos, lire l’article…

Le week-end du 8 et 9 Avril à Nantes, 4 équipes du club jouaient leur billet pour les finales nationales… info document -  voir en grand cette image

Les équipes féminines des divisions interrégionales tentaient de se qualifier ce dernier week-end à Royan pour les finales de la Zone Ouest.

C’est à Poitiers qu’ont eu lieu les championnats régionaux des équipes nationales et fédérales GAM/GAF mais également des équipes interrégionales et régionales GAM

Les gymnastes de la Cognaçaise se sont surpassés en remportant 10 titres et 9 podiums.

Le week-end du 04 et 05 Février 2017 se sont déroulés à Saint Sauveur de Givre en Mai (Deux Sèvres) à la finale des championnats régionaux individuels de la division régionale féminine. 23 gymnastes de la Cognaçaise ont participé à cette compétition. Des résultats honorables pour l’ensemble de nos gymnastes ponctués par 1 titre avec Michèle Dabin, une seconde place pour Alycia Provenzale et la 3e marche du podium pour Emmy Fillay.

Le week-end des 17 et 18 Décembre 2016 se sont déroulés aux Vauzelles les championnats départementaux individuels des divisions régionales, interrégionales et nationales. Toutes les catégories étaient représentées, des poussines aux seniors.
—  78 filles et 24 garçons de notre club ont participé à cette première compétition de la saison.

Un démarrage sur les chapeaux de roues de la Cognaçaise pour ce 1er rendez-vous de la saison compétitive avec 17 titres dont 10 en masculin et 7 en féminine. Vous trouverez dans la suite de l’article tous les titres de nos gymnastes.